Paroisse   KAVUMU
Intangiriro | Amakuru mashya | Tubibwire | Komisiyo za Diyosezi  | Umwepisikopi | Karitasi | AmaparuwasiAbihayimana  | Imishinga
Accueil |  Actualité | Présentation | Commissions du Diocèse | Evêché | La Caritas | Les paroisses | Vie consacrée | Projets Nous contacter

Cliquez sur le nom de la paroisse de votre choix pour en afficher les informations disponibles.
Pour localiser les paroisses sur une carte du Diocèse de NYUNDO ... cliquez ici.
Doyenné MUSHUBATI
Paroisse Crête Congo-Nil