Mgr Anaclet Mwumvaneza Eveque du Diocèse de NyundoUne ordination diaconale à NyundoMgr Anaclet Mwumvaneza avec ses prêtresMgr Anaclet Mwumvaneza dans son bureauEveques catholiques du Rwanda

Paroisse catholique de   KINUNU
Intangiriro | Amakuru mashya | Tubibwire | Komisiyo za DiyoseziUmwepisikopi | Karitasi | AmaparuwasiAbihayimanaImishinga
Inyigisho zo ku Cyumweru
Accueil |  Actualité | Présentation | Commissions du Diocèse | Evêché | La Caritas | Les paroisses | Vie consacrée | Projets Nous contacter

Ikarita | Carte Diocèse de Nyundo   KINUNU : Eglise paroissiale du Sacré Coeur de Jésus
Kanda ku izina uhisemo
Birambo