Mgr Anaclet Mwumvaneza Eveque du Diocèse de NyundoUne ordination diaconale à NyundoMgr Anaclet Mwumvaneza avec ses prêtresMgr Anaclet Mwumvaneza dans son bureauEveques catholiques du Rwanda

Paroisse catholique de   MURAMBA
Intangiriro | Amakuru mashya | Tubibwire | Komisiyo za DiyoseziUmwepisikopi | Karitasi | AmaparuwasiAbihayimanaImishinga
Inyigisho zo ku Cyumweru
Accueil Actualité | Présentation | Commissions du Diocèse | Evêché | La Caritas | Les paroisses | Vie consacrée | Projets Nous contacter

Ikarita | Carte Diocèse de Nyundo  MURAMBA : Eglise paroissiale Sainte Marie Médiatrice
Kanda ku izina uhisemo

Rambura
Rususa

2011
  • Ordination presbytérale Père Gallican NDUWIMANA des Carmes Déchaux  à MURAMBA le 29/05/2011. Ci-dessous (2ième à partir de droite) avec Mgr Alexis Habiyambere, Evêque de NYUNDO.
A.Gallican NDUWIMANA