Intangiriro | Amakuru mashya | Tubibwire | Komisiyo za DiyoseziUmwepisikopi | Karitasi | AmaparuwasiAbihayimanaImishinga
Accueil Actualité | Présentation | Commissions du DiocèseEvêché | La Caritas | Les paroisses | Vie consacrée | Projets Nous contacter
Amakuru mashya Information disponible sur les Paroisses du Diocèse catholique de NYUNDO Actualité

Situez les Paroisses sur une carte du RWANDA, dans Province de l'Ouest (en dessous de ce tableau).
Cliquez  sur le nom de la paroisse de votre choix
Doyenné de NYUNDO
Paroisse Nyundo
Paroisse Kora

Doyenné de BIRUYI
Paroisse Kivumu
Paroisse Kavumu

Doyenné de MUHORORO

Doyenné de MURAMBA

Doyenné de MUSHUBATI
Paroisse Crête Congo-Nil

Doyenné de MUKUNGU

Doyenné de KIBUYE

Carte du Diocèse catholique de Nyundo (2014)
Carte du Diocèse de NYUNDO (RWANDA)

Google search

Diocèse de Kibungo Paroisse Muhororo Paroisse Rambura
 Ecoutez en direct     Radio Mariya-RWANDA  RADIO MARIA RWANDA site web  www.radiomaria.rw
Copyright Diocèse Catholique de Nyundo – RWANDA.  Mars 2011 - 2018. Toute forme de publicité est interdite sur ce site.  Le Gestionnaire.