L’atelier de couture et de menuiserie/Nyundo Ltd est installé dans la vallée de Kayanza à Nyundo, précisément dans les locaux du complexe des services diocésains Saint Aloys. Cette unité de production créée en 2019 comporte deux ateliers : de couture et de menuiserie.

L’atelier de couture produit les ornements liturgiques tels que : aubes, chasubles, étoles, habits pour les servants de Messe, les choristes et lecteurs.

On y trouve des tissus de différentes sortes. Tous ceux qui veulent équiper et embellir les églises et les chapelles y trouvent de magnifiques ornements confectionnés avec soin et professionnalisme. L’atelier produit des rideaux pour maisons d’habitation ainsi que pour les salles polyvalentes. Différentes personnes, hommes et femmes, y trouvent les habits à leurs gouts. On y fabrique de beaux tabliers pour professeurs, des uniformes pour élèves/étudiants et bien d’autres articles de qualité, à des prix abordables.

Atelier de menuiserie

L’atelier de menuiserie fabrique une grande variété de produits dont les tabernacles, les tables d’autel en bois, les chaises et bancs pour Eglises. Il y a aussi les meubles de bureau plus adaptés à l’utilisation des clients grâce à la grande variété que l’atelier propose. On y vend aussi les meubles pour maisons d’habitation tels que les lits, les armoires, les étagères et les chaises et bien d’autres articles. Ceux qui veulent équiper leurs salons , nous avons pour eux des divans, des tabourets, des chaises et des tables pour salon et salles à manger etc. L’atelier produit également les portes et les fenêtres de bonne qualité et d’une durabilité exceptionnelle. On y vend aussi des planches sèches de très bonne qualité de libuyu et de l’« umusave».

Très accueillant, fidèle aux exigences des clients et rapide dans l’exécution des commandes, le personnel de l’atelier de couture et de menuiserie/Nyundo Ltd met à la disposition de notre clientèle des gammes assez larges de produits durables et de très bonne qualité. Nos portes sont grandement ouvertes à tous nos clients : différentes institutions comme les paroisses, les écoles, les entreprises, les coopératives et autres personnes intéressées. Vous êtes tous les bienvenus !